Mon bassin

Publié le par Christophe





Je ne suis pas le "créateur" de ce bassin. Par contre, j'y ai apporté ma touche personnelle en enlevant les plantes qui n'avaient rien à y faire (plantes aromatiques par exemple), en y rajoutant quelques pierres en grès ainsi que des pierres de lave (en dessous du pied de coeur de marie). Sinon j'ai aussi déplacé de nombreuses plantes, j'en ai également planté de nouvelles (roseau à feuillage pannaché, plantes de rocaille, Euchéras, Pivoines, Géranium nain...). Ensuite j'ai déplacé la cascade et et créé un petit ruisseau. Apparemment le biotope n'est pas mauvais car une grenouille est venue pondre et j'ai eu environ 500 têtards dans le bassin.














Oui je sais l'eau est trouble... Normal quand on barbotte dedans en recherchant désespérément une fuite qui n'existe finalement pas...











                                                                                



De gauche à droite:
Nénuphare.
Calta.
Echeveria.

Publié dans Mon jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article